vendredi 16 décembre 2011

Welcome


Bienvenue sur votre blog !
Ce blog vient suite à l'idée simple de réunir l'ensemble des ressources en cours, exos et annales, ou plus simplement pour archiver tout ce que j'ai pu collecter sur mon pc et qui est salutaire aux taupins. Vous trouverez donc dans les rubriques du blog plein de cours, exercices annales dans les différentes disciplines que vous aurez à passer au concours. Bon courage à vous, toutes vos remarques ou suggestions seront les bienvenues. : )


A QUI S'ADRESSE CE BLOG ?

Ce blog est consacré dans sa grande majorité aux taupins MPSI/MP, n'empêche que toute personne intéressée par des ressources de cours en Maths, Physiques, Chimie ... et je n'en dit qu'une poignée, y trouvera son compte . Moi même ayant été taupin, et à travers mon cursus, j'ai pu collecter des ressources assez riches, incroyablement intéressantes et totalement à votre disposition à travers ce blog.
Donc faites un tour au moins pour voir de quoi il s'agit, et bonne navigation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire